Décès de notre Président d'Honneur
23 Juillet 2021 - JEAN PASCAL MULLER (Président du Club)
Nous avons la tristesse d'annoncer le décès de notre Président d'Honneur Claude Bluzat survenu le 21 juillet à l'âge de 87 ans.
Ses obsèques auront lieu le mardi 27 juillet à 14h30 en l'église de Varennes-Bourg
Tour à tour, athlète, officiel, dirigeant, Claude a œuvré de très longues années au sein de notre club avec toujours le sourire et la bienveillance qui le caractérisait. De nombreux athlètes ont pris le départ de courses où il officiait comme starter, notamment aux Foulées de Nevers. Pour chaque décision importante au sein du Comité Directeur, Claude avait toujours une analyse pertinente empreinte de sagesse.
Avec cette disparition, nous perdons un ami et notre club un grand homme.