Se licencier à l'ASF-USON

Vous voulez,

Courir, Sauter et Lancer en loisir ou en compétition ?

Rencontrer des gens dynamiques et sympathiques ?

N’hésitez plus. Venez vous inscrire et nous rejoindre… !

POUR OBTENIR VOTRE LICENCE-ASSURANCE, vous devez fournir :

1. Une pièce d’identité (ou livret de famille)
  2.  Un bulletin d’adhésion correctement rempli et signé
  3. Les autorisations parentales pour les mineurs
  4. La cotisation annuelle
  5. Le questionnaire de santé pour les mineurs (Certificat Médical n'est plus obligatoire pour les mineurs) ou pour les majeurs un certificat médical d’aptitude à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins de six mois ou le questionnaire de santé:

ATTENTION : si tu viens d'un autre club ou si tu souhaites nous quitter, pour la saison administrative 2021-2022, la période normale de mutation est fixée entre le 1er septembre et le 31 octobre 2020.
Tout licencié peut demander, moyennant un coût supplémentaire, une mutation hors de la période normale