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Planning pendant les vacances scolaires
13 Avril 2021 - JEAN PASCAL MULLER (Président du Club)
Bonne nouvelle : les licenciés (pratiquants, dirigeants et entraîneurs) qui souhaitent accéder à un équipement sportif de plein air peuvent le faire dans la limite du département de résidence, ou dans la limite de 30 km autour du domicile si l’équipement se situe dans un autre département. Vous pouvez donc tous venir au Stade Léo Lagrange

Le planning mis en place pour le couvre-feu à 18h00 est légèrement modifié. Les séances pour nos jeunes sont maintenues pendant les vacances et enrichies. Voici les horaires proposés pour les différents groupes :

  1. Eveils ( Anthony / Jean-Luc / Yannick ) et Poussins (Jeff ) :  samedi à 10h00
  2. Groupe Sprint / Haies /Saut / Lancers ( Momo / Nicolas ) :
    • Mardi et jeudi de 16h30 à 18h00
    • Mercredi :
      • 14h00 / 16h00 Poussins / Benjamins et sport adapté
      • 16h15 / 18h00 Minimes, Cadets, Juniors,  Espoirs..
    • Samedi de 10h30 à 12h30
  3. Groupes running ( les séances détaillées sont envoyées directement par chaque entraîneur)
  •  mardi  :
    • à 12h00 avec Jeff
    • à 16h30 avec Olivier
    • à 17h30 avec Valdé ou JP
  • mercredi 14 avril :  séance avec Jeff à 14h00 au stade ou footing en autonomie  
  • jeudi 15 :
    • JP au stade à 17h30
    • Valdé à Imphy ou stade
    • Olivier en nature ou sur la piste avec JP 
  • dimanche  :
    • 9h30 au stade avec Momo et Olivier
    • 10h00 avec Valdé  lieu à définir   ( email à venir dans la  semaine , route  ou bois suivant la météo)
                   
Ne pas oublier les possibilités de s'initier à la marche nordique avec Céline le jeudi à 14h00 ( sauf le 22 avril),  inscriptions avant mercredi à minuit en indiquant votre taille.
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MARCHE NORDIQUE
Tous les mardis à 18H30 avec Céline Dauteloup






La marche nordique est une pratique de marche dynamique en pleine nature. Elle allie de manière idéale un travail d’endurance accessible à tous, la marche, et un renforcement musculaire de l’ensemble du corps.
Le principe est simple : il s’agit d’accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l’avant à l’aide de deux bâtons qui permettent d’aller plus vite et de marcher plus longtemps.
L’ensemble du corps entre en action, renforçant ainsi 80% des chaînes musculaires. La dépense énergétique est équivalente à un petit footing.
Cette activité procure plaisir et bien être du fait de la simplicité de sa technique et s’adresse ainsi à tous les publics, quels que soient votre âge et votre condition physique.


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LES FOULEES D'IMPHY
16 OCTOBRE 2022













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