Modifications d'horaires
15 Décembre 2020 - JEAN PASCAL MULLER (Président du Club)
Suite au nouvelles directives gouvernementales :
-> Nous vous accueillerons pour les entraînements du soir au Stade Léo Lagrange dès 18h00 pour les terminer au plus tard à 19h30, heure de fermeture des installations sportives.
-> Les sorties encadrées en groupes de 6 sont autorisées dans l'espace public pour les mineurs et majeurs.
-> Nous pourrons accueillir les plus jeunes dans le petit gymnase du Complexe Léo Lagrange dès mardi 15 décembre.
Un arrêté municipal interdit l'utilisation des terrains en herbe dès ce soir jusqu'au 3 janvier.
Sportivement.
Jean Pascal Muller