Chose promise, chose due, voici les résultats des Foulées d'Imphy 2020 qui ont vu les victoires :
  • sur  10km :
    • chez les dames d'Agnès Deleume (US Berry) devant Christelle Vieux (ASF-USON) et Françoise Vagne (ASF-USON)
    • chez les messieurs de Sébastien Lassalle (FC Gueugnon) devant Alexis Pautrat (ASF-USON) et Olivier Cuisinat (Eacc Dompierre).
  • sur 5km :
    • chez les dames d'Alexandra Droulin (USJoigny) devant Lola Darcy (ESL) et Marine De Mayer (AON)
    • chez les messieurs de Pierre Siméon (Le Creusot) devant Alexis Pautrat (ASF-USON) et Pierre River (EAMYA)
Bravo à tous les concurrents et un énorme merci à tous les partenaires et aux bénévoles qui ont permis la réussite de cette édition.