Pour tous, reprise le mardi 7 septembre 2021.
31 Août 2021 - JEAN PASCAL MULLER (Président du Club)
Nous vous attendons le mardi 7 septembre à partir de 18h15 au Stade Léo Lagrange.

ATTENTION, présentation du Pass Sanitaire obligatoire pour les  majeurs (18 ans et plus) pour pénétrer dans l'enceinte du Stade. Toutes les activités et pratiques sportives sont concernées (entraînements, stages, opérations de rentrée, compétitions etc…), ainsi que les venues d’ordre administratif (inscriptions, accompagnement etc…)

Pour vous licencier, nous vous invitons à nous renvoyer ou à apporter au stade lors des premières séances :

1) Un formulaire de renouvellement correctement rempli et signé.

2 ) Les autorisations parentales pour les mineurs

4) Le certificat médical d’aptitude à la pratique de l’athlétisme en compétition datant de moins de six mois que vous pouvez
télécharger dans votre espace du licencié  ou le questionnaire de santé si le certificat médical précédent n'a pas déjà utilisé 3 fois.
Pour la prise d’une première licence ou le renouvellement de la licence d’un mineur, le titulaire de l’autorité parentale peut attester avoir rempli, avec son enfant, le questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur et voir son enfant dispensé, dans les conditions prévues par le Code du Sport, de présenter un certificat médical.