de l'uson athle nevers

INSCRIPTIONS

"Rejoignez nous " en vous inscrivant à  l’ ASF-USONEVERS/EA58

Athlétisme sur piste et en salle, course sur Route, Marche, Trail,  du débutant au confirmé, une place vous est réservée au sein de notre club.

Santé, Bien-être, Convivialité pour certaines et certains,

Eveil athlétique pour nos plus jeunes,

Loisirs sportifs pour d'autres,

Compétitions pour nos champions....sur la piste, les chemins ou la route, chacun peut prendre du plaisir avec une bande de copains.

Nous vous proposons pour la pratique de l’athlétisme au sein de notre club :

L'ATHLE POUR TOUS AVEC:

L'Athlé à l'école
    En Liaison avec l'U.S.E.P, L'U.N.S.S et le  FFSU
L'Athlé en club
    Quelque soit son niveau de performances
L'Athlé dans la Cité
    Les Foulées de de Fourchambault , Les Foulées d'Imphy et le Cross de la Ville de Nevers

L'ATHLE PERFORMANCE:

Pour Chacun
Pour la Section
Pour Le Club

L'ATHLE SANTE LOISIR AVEC:

L'Athlé Loisir

L'athlé Running

L'Athlé Trail

COMMENT S'INSCRIRE

1) Remplir la fiche d'inscription

ici, le formulaire d'inscription Athlétisme

2) Fournir le certificat médical de moins de 3 mois avec la mention : "non-contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition"

ici, le modèle de certificat médical

3) Le règlement de la cotisation :

Inscrivez-vous dés que vous avez envie, de préférence avant fin Septembre (dossier complet impératif)

Pour les membres d'une même famille, les tarifs sont dégressifs à partir du 3ème membre

La prise de votre licence vous permet :

- d'être couvert toute la saison sportive ;
- de recevoir le maillot du club ;
- de bénéficier de l'encadrement de nos entraîneurs diplômés FFA ;
- d'accéder au stade municipal de Nevers, tout au long de l'année athlétique ;
- de participer à l'aventure humaine et sportive de notre club.

Validez votre inscription complète  auprès du  Secrétaire du Club
Jean Pascal Muller

Pour toutes vos questions:

Contacts :

Mail : asfuson.ea58@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/Asf-Uson-EA-58-445706875618668/

Président : Bernadette Demaizière : 06.75.53.48.46

Secrétaire : Jean Pascal Muller : 06.83.06.72.94

A très vite sur le stade.................................Clin d'œil

Dans l'optique de diminuer la charge de travail des médecins, notre gouvernement et la fédération ont mis en place un Parcours de Prévention Santé (P.P.S) pour les licenciés majeurs.

Celui ci remplacera le certificat médical à partir du 1er septembre pour les athlètes majeurs

Les mineurs doivent quant à eux, toujours remplir un questionnaire de santé et présenter un certificat médical tous les 3 ans.

Ce Parcours de Prévention Santé (P.P.S) est obligatoire pour toute prise de licence par un majeur. (Pour une participation à une course, un non licencié devra par contre toujours présenter un certificat médical pour s'incrire).

Nouveau licencié :
Une fois la création de licence effectuée par le club, le nouveau licencié recevra un lien par email pour accéder et compléter son Espace Athlé. Il devra alors valider son P.P.S, son choix d'assurance et approuver la charte éthique FFA.

Renouvellement de licence :
Tous les licenciés de la dernière saison vont recevoir en mail de renouvellement de licence pour la saison 2023-2024. Ils pourront compléter leur Espace Athlé et valider leur choix d'assurance et approuver la charte éthique FFA.
Les licenciés mineurs devront compléter le questionnaire de santé.
Les licenciés majeurs pourront valider leur P.P.S.
Il n'y aura plus qu'à régler votre licence auprès de votre club.

En cas de perte du mot de passe de l'Espace Athlé, le club peut renvoyer le lien d'accès et il sera possible de créer un nouveau mot de passe.

Bon début de Saison à tous !
SUIVEZ-NOUS SUR